DOUAISIS : Une forte communauté du Douaisis représentés durant les 2 week-ends du festival Tomorrowland.

Anais, son conjoint Remy et ses amis en pleine forme devant la Mainstage du festival.

Le nom n’est pas inconnu pour de nombreux festivalier(e)s et pour cause: Tomorrowland est le plus grand festival belge de musique électronique du monde rassemblant chaque années des milliers de personnes en provenance du monde entier ! L’année dernière le festival a rassemblé pas moins de 600.000 festivalier(e)s.

Pour cette 17éme édition, le festival installé sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom en Belgique se déroule sur deux week-ends : du 21 juillet au 23 juillet puis du 28 au 30 juillet 2023.

Pendant ces week-ends, des centaines d’artistes ce produisent sur les différentes scènes du festival et jouent des milliers de morceaux couvrant différents genres électroniques.

Une grande communauté de festivalier(e)s du Douaisis n’ont pas hésité à se rendre dans ce festival :

Cindy, de Cuincy :  » C’était incroyable ! Je fais pas mal de festival mais Tomorrowland c’est le Saint-Graal du festival. On s’en prend plein les yeux et plein les oreilles. Les scènes sont toutes bien animées. Les DJ’s variés. Les parades avec des acrobates sur échasses vous mettent dans l’ambiance festive. Et mêmes les participants du festival qui viennent avec des tenues excentriques c’est incroyable. Certains doivent préparer cet événement des mois a l’avance. Pour les vrais festivaliers, la pluie n’a pas gâché notre joie d’être dans ce lieu magique. Je l’ai fait pour la 1ére fois cette année. Année de mes 40 ans, je me suis fait un beau cadeau que j’espérais vivre depuis bien longtemps« .

Anaïs, de Râches : «  Ce n’est pas la première fois que j’y vais , c’était la deuxième pour moi et la troisième pour mon conjoint. C’était juste magique comme à chaque fois : l’impression d’être dans un autre monde, un univers parallèle le temps d’une journée. Les musiques font voyager, les décors sont ouf ! Ça reste la plus belle expérience de ma vie et je compte bien y retourner tous les ans ! Malgré la pluie, cette année rien ne nous a arrêtés ! Mon conjoint et moi avons un pincement pour Lost Frequencies, lui adepte depuis les débuts de cet artiste, sinon Dom Dolla, Frequencerz, Da Tweekaz et Franky Rizardo nous ont fait passer un agréable moment « .

Justine, de Tortequesne :  » Ce n’est pas ma première fois c’est la deuxième et ce que j’en ai pensé c’est que c’était grandiose ! J’en ai pris plein les yeux que ce soit au niveau des DJs que la décoration des scènes ainsi que les spectacles. L’organisation est parfaite et malgré la pluie du dimanche du week-end 1, j’ai adoré et j’y retournerai à coup sûr l’année prochaine « .

Marc Antoine, de Lécluse :  » C’est la deuxième fois que nous y allons, toujours aussi impressionnant. Les décors sont somptueux, l’organisation est incroyable. Le seul problème de cette année fut la pluie. Une diversité débordante, des gens du monde entier réunis dans un petit village belge. On y retournera l’année prochaine sans hésiter « .

Alexis, de Lambres lez Douai :  » Un seul mot.. magnifique ! Remplis d’émotions, de joie ! C’était la première édition et les larmes étaient aux rendez vous ! Tomorrowland est l’événement qu’on doit vivre une fois ! « .

Theo, de Douai :  » C’était super mais le premier jour c’était compliqué parce que les douches ne fonctionnaient pas au camping malgré cela tout s’est bien passé mais il y a eu une coupure sur un des DJs sur la MainStage c’était lorsque James Hype est passé il y a eu un problème technique « .

Dany, de Courchelettes :  » Un festival au top, le meilleur que j’ai vécu ! Belle organisation ! Franchement je conseille le festival a beaucoup de personnes pour l’année prochaine. Il y a énormément de monde mais l’avantage c’est d’avoir beaucoup de scènes différentes « .

Vous l’aurez compris, ce festival incontournable ne fera que de vous émerveillez devant les détails complexes et le talent artistique qui a été versé dans chaque brique et chaque tuile. En pénétrant plus profondément dans la ville du festival Tomorrowland nommée Arcadia, vous découvrirez des trésors cachés et des passages secrets. Laissez vous emporter par la magie de cette ville et comme le dit le slogan de Tomorrowland « Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever» (Vivez aujourd’hui, aimez demain et unissez vous pour toujours).

Loading

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE